mercredi 25 août 2010



Ouais ouais, je recycle.
Trois encres réalisées en mars. Autour de l'intime. je ne sais plus dans quelle ordre elles sont venues.
Au cas où les "titres" ne seraient pas visibles:
le premier (peint en deuxième, je crois) :Liquéfiée
Une émotion qui glace et fendille de l'intérieur
le second (peint en premier) : Flux influx reflux -coeur transparent: disparaître
le troisième : Le gouffre de l'intime. S'y jeter à coeur/corps perdu.
Je m'abîme en moi-même.


Je verbuse : ) J'ai parfois la plume (c'est le cas de le dire, ici... ahem) grandiloquente.

J'aimerais bien savoir ce que mes dessins sans texte peuvent évoquer à d'autres personnes que moi... A moins qu'ils soient inintéressants (et je n'ai jamais prétendu à ce qu'ils le soient).
euh... laâaâchtescommz...??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire