jeudi 28 avril 2011

Moles-quoi?

Ouais, je suis su-per originale: je dessine au crayon de couleur dans un moleskine.
mais j'aime ça (genre c'est une excuse)
(ça, c'est une intro de dingue ouf wesh!)
(ça fait longtemps que je suis pas passée...)
(explications ci-dessus)


Pour changer du précédent article... Des dessins! :) Je dessine peu en ce moment; j'ai besoin de me retrouver pour arriver à dessiner, ce qui n'est pas simple ces derniers temps (boulot+soucis+fatigue=combodelamortquitue)

Alors d'abord ça c'est un dessin que m'a inspiré un talentueux jeune homme dont vous allez tout de suite aller admirer les clips et . Délice pour les yeux et les oreilles. A priori dans deux jours je vais le voir en concert, c'est ma découverte du moment. Il est de plus relativement agréable à regarder, ce qui achève de le rendre attrayant.



Un autre jeune homme aux couleurs perroquesques:




Ma chambre au plume que j'ai piqué à ma soeur parce que moi aussi je voulais un artpen rotring mais que je m'a gouré de modèle:


Des pieds:
Et un truc un peu potache, j'ai la flemme de faire en sorte que ce soit cliquable ET grand à la fois donc voilà. (c'est cliquable, hein)

Deux notes:
1- Non, je ne prends pas d'acide.
2- Je sais c'est moche je sais toujours pas me servir correctement de photoshop merci au revoir

=)

2 commentaires: