vendredi 4 mars 2011

Encre crado

Bonjour,
Aujourd'hui pas de dessins mais des photos de dessins.
Je fais joujou avec l'encre dans une palette cracra déjà utilisée. Les dessins sont un peu moches mais j'ai fait mumuse avec mon nappareil photo et photoshop.
Si vous êtes gentils, je vous montrerai peut-être la couverture de mon bô carnet acheté à la Tate en Angleterre (trop tendance, zi iouqué*)


Tiens un masque vénitien, je vais prendre une photo à travers un des trous, hoho trop stylé unnedergrounde, je suis trop une artiste qui transcende les codes de la représentation.

Un intéressant usage de la colorex magenta : appliquée à même la pipette, puis modifiée en usant (et abusant) de la fonction "saturation" dans photoshop.



*Le mélinien étant un dialecte parfois difficile à décoder, je vous livre le code correspondant à ce phonisme queneauien (on ne se refuse aucune référence ni aucun néologisme intello-jemeprendsausérieuxjesuisenprépalittéraire) : zi iouqué = the UK.


Allez, plus que trois mois et demi de prépa à tirer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire