dimanche 31 octobre 2010

Tu descends à Havre-Caumartin et après tu prends la 9 direction Pont-de-Sèvres

Une aquarelle (+crayons de couleur) qui date d'août ou de septembre.

Je n'ai pas posté depuis à peu près deux mois, ce qui peut s'expliquer trèèès facilement. Prépa+boulot+dodo+etc... Pas certaine que la prépa me convienne, mais bon...
Oui, je sais, c'est les vacances, j'aurais pu poster plus... Mais je ne dessine pas beaucoup ces derniers temps. Et je n'écris pas grand-chose non plus.

3 commentaires:

  1. Marrant de voir mes paroles en titre d'article :o)) Bravo pour cette belle aquarelle et bon courage pour la reprise !

    RépondreSupprimer
  2. hello comment vas-tu moi ça va à-peu-près excepté que je pense que les gens de faidherbe vont me jeter des cailloux quand ils verront mon dossier et qu'ils se diront "wesh elle a fait quoi elle c'est quoi cette meuf qui fait n'importe quoi qui va en S et puis en L" et que j'écrit plus du tout parce que j'ai pas d'idées et que dieu m'a ainsi ôté mon seul moyen de subsistance potentiel dans le futur par contre ma prof de philo m'aime bien et elle me prête tout plein de livres bizarres sur des vieux philosophes morts et que j'ai perdu ton numéro de téléphone et que j'ai seize ans et qu'en fait c'est toujours aussi nul la vie quand on a seize ans et que je sers à rien.

    RépondreSupprimer
  3. MEY!
    Toi ici!! Cool!
    J'aime bcp ce que tu fais, surtout les femmes avec des fleurs et des couleurs entrelacées et entremêlées partout, c'est beau! Continues!!

    RépondreSupprimer